Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What What ?!

  • : le what's up de Charlie Pop
  • : les derniers travaux en cours de charlie pOp
  • Contact

What else ?!

\ portfolio jeunesse  /
* children illustrations *
\ portfolio  /
 *  illustrations *
\ portfolio de motifs /
* pattern portfolio *
 
Motifs & Compagnie
  \ motifs publiés /
* published patterns *
 

Recherche

LIVRES

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 21:56

J'allais oublier de poster ce chyogami tout de même spécialement adapté à Octobre !

 

 

http://charlie.lebook.free.fr/blog/freebies/101011_pat.jpg

 

clique-droit pour télécharger le motif de fond d'écran... 

 

 

http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/101011_chyo.jpg

 

cliquer ici  pour télécharger les pages A4 à imprimer

 

 

 

Je tiens à clarifier à nouveau les modalités d'utilisation de mes motifs. Ces motifs sont téléchargeables et imprimables pour un usage personnel - origami, papèterie perso, papier cadeau ou autre création -.
N'hésitez pas à me faire un petit commentaire vers une de vos créas les utilisant !

Par contre, pour tout usage commercial ou sur le web autre que le blog personnel, merci de me contacter...

(personal use only; do not redistribute this; for any commercial or web use, please contact me)

L'ensemble de mes motifs se trouve ici...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Waouh !!! Je viens de tomber sur ton site et je suis complètement fan de tes motifs !! J'ai envie d'en coller partout au-dessus de mon bureau pour me donner de l'inspiration ! C'est génial ce que<br /> tu fais, bravo bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre