Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What What ?!

  • : le what's up de Charlie Pop
  • : les derniers travaux en cours de charlie pOp
  • Contact

What else ?!

\ portfolio jeunesse  /
* children illustrations *
\ portfolio  /
 *  illustrations *
\ portfolio de motifs /
* pattern portfolio *
 
Motifs & Compagnie
  \ motifs publiés /
* published patterns *
 

Recherche

LIVRES

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 10:19

Un atelier de création de guirlandes pour le Toboclic du mois de décembre...

Voilà de quoi patienter jusqu'à Noël en décorant la maison ! :D

 

http://charlie.lebook.free.fr/whatsup/1009_toboclicNoel.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis enseignante et je travaille avec Emilie et... et.... je suis tombée en pâmoison devant votre tampon émilie qui aurait un succès fou après de mes élèves...<br /> <br /> <br /> me serait-il possible d'en avoir un ? quel serait le tarif, le délai etc.... ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de vos nouvelles et en vous souhaitant une délicieuse année<br /> <br /> <br /> Gaëlle Dalbéra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ooooh ! Mais nous, on est super fans des Toboclics ! Maintenant, je l'achèterai en pensant à toi <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces planches, elles sont craquantes. Je vais m rechercher le numéro, impossible de le trouver l'autre jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre