Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What What ?!

  • : le what's up de Charlie Pop
  • : les derniers travaux en cours de charlie pOp
  • Contact

What else ?!

\ portfolio jeunesse  /
* children illustrations *
\ portfolio  /
 *  illustrations *
\ portfolio de motifs /
* pattern portfolio *
 
Motifs & Compagnie
  \ motifs publiés /
* published patterns *
 

Recherche

LIVRES

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:44
080423_color
Le thème d'illustration Friday, cette semaine, était PRIMITIVE...
J'ai utilisé mes vagues reminescences de Bac Maths - la formule est mal écrite, pour du vrai mathématique ! :) -... Mr Henry me tuerait pour un tel laisser-aller des connaissances ! :P

Today's thema for Illustration Friday was Primitive.
i illustrated the mathematical aspect of the word...

 

 Pour voir mes autres participations à Illustration / To see my other IF's participations

 

Illustration Friday est un challenge hebdomadaire, en l'occurrence tous les vendredis, pour lequel vous pouvez proposer un de vos dessins qui réponde au thème imposé de la semaine.
Qu'il soit créé exprès pour illustrer le thème ou qu'il s'agisse d'un gribouillis ou encore d'un dessin sorti de vos cartons.
Pour ma part, j'utilise Illustration Friday pour illustrer la première idée qui me passe par la tête et pour tenter des expériences.

 

Pour ceux qui souhaitent participer au challenge du vendredi, Illustration Friday :

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Oups ! Mauvaise illu. :)<br /> <br /> <br /> C'est pas grave ! Celle-ci est trop chou aussi. Vive illustrator ! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, c'est bien la bonne illus' ! :D<br /> <br /> <br /> Celle des Primitive mathématiques ! ;)<br /> parce que je n'avais pas d'autre idée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je pleurerai si j'avais une tirelire aussi mignonne et que je devais la casser. :p<br />
Répondre
E
Magnifique illustration!!!j'aimerais l'utiliser pour illustrer mon blog de préparations de maîtresse! (Je sais qu'en petite section, nous n'apprenons pas encore ce genre de formules mathématiques mais cette petite prof me fais trop craquer!) Je vous demande donc l'autorisation (je citerai bien évidemment mes sources et ajouterai un lien vers votre blog que je trouve super sympa d'ailleurs).Merci pour votre réponse.Estelle
Répondre
L
splendide ! j'adore sa tenue, ça donne envie de la faire en volume !
Répondre