Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What What ?!

  • : le what's up de Charlie Pop
  • : les derniers travaux en cours de charlie pOp
  • Contact

What else ?!

\ portfolio jeunesse  /
* children illustrations *
\ portfolio  /
 *  illustrations *
\ portfolio de motifs /
* pattern portfolio *
 
Motifs & Compagnie
  \ motifs publiés /
* published patterns *
 

Recherche

LIVRES

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 10:37
Un Manon un peu spécial et cher à mon coeur car, grâce à la complicité de Stéphane, j'ai pu personnaliser ce jeu En Cuisine pour faire un gros clin d'oeil à deux lectrices de Man : ma puce et sa meilleure amie...
Merci encore Stéphane !
Grâce à toi, je suis devenue une super-héroïne ! :D




With the help of Stephane who is working for the mag Manon, i've been able to personnalize this game's page... I have drawn my daughter and her best friend and their names appear in the explanations of the games... Thanks a lot, Stephane !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Voila un blog d'artiste toute en poesie que j'aime beaucoup. Tu fais des illustrations telles que j'aurais rever d'en faire... J'ai choici une autre voie (j'ai plus de 30 ans, autant dire que c'est<br /> trop tard...).<br /> Bravo pour toutes ces jolies creations, je repassera par ici, c'est certain !<br /> Bonne continuation<br /> Pantouflette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Alexandra, je travaille pour le magazine Manon. Ton commentaire nous a fait très plaisir. Si tu veux nous écrire ou nous envoyer un dessin, tu peux le faire à cette adresse : Manon - Milan<br /> Presse, 300 rue Léon-Joulin, 31101 Toulouse Cedex 9<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et woula ! :)<br /> merci Stban ! ;)<br /> <br /> <br />
A
<br />  bonjour le mag de manom je suis une jeune fille de 10 j'ai vue votre magazine en vacance et je l'ai tout de suite adopter  j'aimerait sa voir coment vous écrire mais j'ai ésaié plein de<br /> site mes j'ai trouvé que selui la alors pouvai vous me le renvoiller par email svp merci davance alexou32<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Alexandra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne suis absolument pas le magazine de Manon ! :D<br /> <br /> <br /> je suis juste un illustratrice qui travaille dans ce magazine.<br /> <br /> <br /> mais je travaille depuis chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai envoyé ton message aux personnes avec qui je suis en contact chez Manon.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'ils te diront comment les contacter...<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est vrai qu'il est sympa stéphane ;-) !c'est chouette de pouvoir dessiner sa poupette !mon papa qui était aussi illustrateur faisait souvent ça avec ma sœur et moi ! on adorait ça !
Répondre
M
waou!!!!
Répondre