Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What What ?!

  • : le what's up de Charlie Pop
  • : les derniers travaux en cours de charlie pOp
  • Contact

What else ?!

\ portfolio jeunesse  /
* children illustrations *
\ portfolio  /
 *  illustrations *
\ portfolio de motifs /
* pattern portfolio *
 
Motifs & Compagnie
  \ motifs publiés /
* published patterns *
 

Recherche

LIVRES

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 17:21

http://charlie.lebook.free.fr/blog/polas/121008.JPG

 

A l'occasion de la sortie des deux sets de papeterie Ma Jolie Papeterie, édités chez Fleurus :

Ma jolie Papeterie /// Petites Boutiques et Ma Jolie Papeterie /// Animaux

- je vous ai déjà dit à quel point j'en étais fière ?! ;) -

 

Voici un petit concours d'Automne à l'heure où se blottir dans un fauteuil pas loin de la cheminée

pour y rédiger une petite lettre semble encore la meilleure chose à faire !

 

Pour y participer, il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article !


Si vous partagez le petit Give Away ailleurs,

signalez-le afin que je vous ajoute une seconde fois dans le bocal à noms !

 

Le concours est ouvert jusqu'au mercredi 24 octobre, minuit

et les résultats publiés le samedi suivant !

 

Il y aura donc deux tirages au sort ; un pour le set Petites Boutiques et un pour le set Aniamux...

 

Bonne chance à tous !

 

Edit : merci à vos gentils messages postés en mêm etemps que votre participation.
ça me fait vraiment plaisir !
Et la prochaine fois que j'organise un concours - et ça devrait être rapide - ,

je le ferai sur une semaine, c'est moins long pour avoir la réponse !!!!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Nan mais la bouille du Père Noël o/ je fonds !!! ALlez, hop, cette fois je participe MaCharlie ;) Bizett' & encore mercri pour le jeu !<br />
Répondre
B
<br /> Trés joli.<br /> <br /> <br /> Et trés bien ce concours.<br />
Répondre
C
<br /> Mignon tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli, je tente ma chance.<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce sympathique concours!!! je tente ma chance!!! on croise les doigts!<br />
Répondre